Elodie Lobjois Performera dans les airs pour la production « La Petite Lumière » de Fanny Moreau. Un évènement exceptionnel qui aura lien à l’Aréna de Genève pour deux soirées.
Le groupe Mirabeau à fait confiance à Fanny Moreau pour son Bi centenaire.
Une soirée pleine de Lumières, d’eau, de feu, de danse, de performances aérienne
La soirée sera sous le thème des quatre saison.
Des idées originales et magnifiques…
Chorégraphies de Julie Magneville, assistante Elodie Auger.

Merci à tous d’avoir fait confiance à mon travail. Une expérience magique sur tout les plans.
Teaser de l’évènement

Le concept de la soirée avec « La Petite Lumière »:

L’esprit de l’eau, symbole de vie et de continuité, résonne parfaitement avec l’activité de Mirabaud depuis 200 ans montrant qu’à travers le temps, Mirabaud perdure et prospère en gardant ses valeurs essentielles d’anticipation, de protection et de croissance.

L’eau, source de vie, évolue et se transforme au fil du temps et des saisons passant par ses différents états, vapeur, condensation, état solide ou liquide…

La soirée

Conçue comme un « voyage » suivant le parcours de l’eau et le cycle des saisons à travers 5 tableaux artistiques pour finir par la célébration des 200 ans de Mirabaud.

Les moyens

Une scénographie circulaire surplombée d’une sphère écran et entourée par une projection d’images sur plus de 100 mètres d’écrans ont permis au public d’être au coeur de l’action, un bassin d’eau dans lequel les artistes évoluent, un rideau d’eau imaginé et conçu pour l’occasion, des générateurs de flammes, et bien sûr la présence d’artistes de haut niveau (Orchestre symphonique dirigé par Joji Hattori, danseurs, aériens, musiciens live) ont fait de cet événement un moment exceptionnel et fort en émotion.

Soirée Groupe Mirabeau